Son histoire

Alliant passion, compétition et émotion depuis 1998, le Club Sportif Badminton Wittelsheim comptait plus de 250 membres la saison dernière !

Avec ses nombreux créneaux d’entraînements, dédiés aux jeunes et aux moins jeunes, aux loisirs et aux compétiteurs, vous trouverez forcément celui qui vous correspond !

Le CSBW, bien au-delà du club sportif, c’est surtout une association composée de joueurs et de joueuses désireux de combiner plaisir du jeu et transmission de la passion pour le bad dans une ambiance conviviale et solidaire.

Le siège du club

7 rue Jean Mermoz
68310, WITTELSHEIM

Tél: 06.89.06.08.36 (uniquement après 17h30, Merci !)
Courriel : stillitano.salvatore@free.fr

Page Facebook : BadWittelsheim

Localisation de nos 2 salles

Comité